Il y a des travailleurs dans le monde entier et ils peuvent être obligés de se rendre dans un autre pays à un moment donné, en laissant leur famille derrière eux.
Ce sont eux qui ont besoin du service de transfert d’argent, et ils ont également besoin d’un service qui leur sera abordable.
Bien que les sociétés de transfert d’argent soient nombreuses dans d’autres pays, il en existe quelques-unes au Nigeria, mais pas autant que dans d’autres pays.
Envoyer une comparaison de services monétaires au Nigeria depuis la France
Wise
Premier transfert d'argent
gratuit!
transferGo
Envoyez de l'argent très rapidement!
AZIMO
Premier transfert d'argent
gratuit!
Durée : Envoyer de l’argent de France au Nigeria
- Il y a la méthode où l’argent est reçu dans l’heure, tandis que d’autres plateformes peuvent faire livrer l’argent en un à trois jours.
- En cas d’urgence, la meilleure solution consiste à recevoir l’argent en temps réel, mais pour les besoins moins urgents, quelques jours devraient suffire.
Dépenses
Les frais peuvent varier entre 3,99 $ et 10 $ par transaction. Certains frais sont même plus élevés.
La sécurité des envois d’argent est une préoccupation majeure des expéditeurs. Ils veulent s’assurer que leur argent durement gagné parviendra au destinataire en toute sécurité. En faisant appel à une banque ou à une agence de transfert d’argent pour vous aider à répondre aux exigences de transfert, la sécurité devrait être le dernier de vos soucis de nos jours.
Envoyer de l’argent au Nigeria avec la banque
Une banque est la première option pour la plupart des expéditeurs d’argent de France qui se rendent au Nigeria. La plupart des banques sont très présentes dans de nombreux pays, et les expéditeurs se sentent plus en sécurité en utilisant ces banques.
Le problème avec l’utilisation des banques pour vos besoins de transfert d’argent est qu’elles sont chères. Vous devrez peut-être payer plus cher pour la même transaction que celle que vous effectuerez auprès d’une autre société de transfert de fonds.
Il faut également tenir compte de leurs frais et de leurs charges et du montant que vous devez payer pour un certain montant que vous enverrez. Parfois, ils facturent plus cher pour un montant plus élevé que les sociétés de transfert de fonds qui peuvent vous offrir un taux flexible en fonction du montant que vous envoyez. Plus le montant est élevé, plus les frais sont flexibles.
Transférer de l’argent de la France vers le Nigeria avec un prestataire de transfert de fonds
Envoyer de l’argent en ligne peut vous coûter moins cher si vous comparez avec l’envoi d’argent par une banque. Vous bénéficierez également d’un excellent taux de change si vous faites appel à des sociétés de transfert de fonds.
Les étapes à suivre consistent notamment à comparer les différentes sociétés de transfert de fonds. Découvrez laquelle de ces sociétés offre le taux le plus bas pour les opérations de transfert de fonds. Vous devez ouvrir un compte en ligne et vous connecter afin de pouvoir effectuer la transaction.
La mise en place du transfert est l’étape suivante, au cours de laquelle vous fournirez les coordonnées du destinataire et la manière dont vous souhaitez que l’argent lui soit remis.
Le paiement du transfert se fait par carte de débit ou de crédit, ou par virement bancaire. Si vous payez avec votre carte de crédit, il y a des frais supplémentaires, alors ne soyez pas surpris. Cliquez ensuite sur « Envoyer » à la fin pour terminer la transaction. Votre destinataire doit également être informé de l’argent que vous allez envoyer.
Donnez-lui aussi des détails, comme le montant qu’il doit attendre et s’il doit fournir une pièce d’identité pour pouvoir retirer l’argent dans une succursale ou à un distributeur automatique. Si l’argent est destiné à être retiré, demandez à votre destinataire de présenter une pièce d’identité et de satisfaire à d’autres exigences, le cas échéant.
Parfois, des exigences supplémentaires sont demandées lorsque l’argent à retirer est d’un montant important, et le destinataire peut avoir besoin de fournir des pièces d’identité supplémentaires. Cela se fait au cas par cas, en fonction de la société à laquelle l’expéditeur a eu recours.
Conclusion
Ceux qui préfèrent utiliser la banque pour leurs transferts d’argent doivent également tenir compte du fait qu’au Nigeria, plus de 40 millions de personnes n’ont pas accès à un compte bancaire, ce qui peut constituer un obstacle supplémentaire pour le destinataire. Il se peut qu’ils doivent se rendre dans un bureau où ils pourront récupérer l’argent au lieu de le déposer directement sur leur compte bancaire.
Toutefois, cela est également possible, car certaines entreprises répondront également à leurs besoins et elles pourront également récupérer leur argent, à condition de présenter une pièce d’identité appropriée et de satisfaire aux exigences requises.