Envoyer de l’argent en Nouvelle-Zélande peut ne prendre que quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Vous pouvez le faire de plusieurs façons, soit par virement bancaire, soit en faisant appel à une société de transfert de fonds indépendante, vous avez une option.
Que vous utilisiez les virements bancaires pour envoyer de l’argent à votre famille, à vos employés ou à vos proches en Nouvelle-Zélande, assurez-vous de ne pas dépenser davantage pour ce faire. Il existe désormais un moyen de comparer l’envoi d’argent par l’intermédiaire de différentes sociétés de transfert de fonds, et vous pouvez également faire des recherches en ligne sur les banques qui effectueront le transfert et sur ce qu’il vous coûtera également.
Envoyer une comparaison des services financiers en Nouvelle-Zélande depuis la France
Wise
Premier transfert d'argent
gratuit!
transferGo
Envoyez de l'argent très rapidement!
AZIMO
Premier transfert d'argent
gratuit!
Durée : Envoyer de l’argent de la France vers la Nouvelle-Zélande
Certains transferts d’argent peuvent prendre un peu plus de temps que d’autres moyens. D’autres prendront moins de temps, mais vous devrez payer plus.
Si vous utilisez la banque, il faut compter un à trois jours ouvrables pour faire passer votre argent.
Cependant, tenez compte de l’usage que vous faites de l’argent. Ainsi, si vous devez recevoir l’argent en un rien de temps, vous devrez peut-être payer plus pour que les destinataires le reçoivent en quelques minutes ou en temps réel.
Dépenses
L’utilisation de la banque pour envoyer de l’argent à l’étranger peut varier selon la banque et le montant que vous enverrez.
Si vous faites appel à des sociétés de transfert de fonds, elles peuvent également vous facturer en fonction du montant que vous enverrez, bien que certaines d’entre elles proposent un tarif forfaitaire pour un certain montant, de sorte que vous devrez peut-être profiter de l’occasion pour envoyer de l’argent en utilisant ce tarif forfaitaire. L’envoi d’argent peut commencer avec des frais de 6,50 $ et plus.
- La Nouvelle-Zélande peut également avoir des succursales de la société de transfert de fonds française que vous utiliserez, vous n’aurez donc pas de problème de sécurité.
- Il en va de même lorsque vous utiliserez une banque pour transférer l’argent.
- Si vous utilisez une banque, vous pouvez aussi faire passer l’argent facilement si le destinataire a un compte bancaire dans la même banque que vous. Cela rendra les retraits plus faciles et plus rapides.
Transférer de l’argent de France vers la Nouvelle-Zélande avec la banque
Le moyen le plus simple et le plus rapide pour que le destinataire reçoive l’argent de la banque est peut-être de disposer également d’un compte bancaire, de sorte que vous lui enverrez simplement l’argent en ligne et qu’il pourra même le recevoir en quelques minutes.
Vous devez d’abord vérifier combien ils vous factureront lorsque vous utiliserez une banque pour transférer de l’argent et à combien s’élève le taux de conversion.
Nous pensons parfois que nous économisons de l’argent en ayant des frais peu élevés, mais le fait d’avoir un taux de conversion peu élevé ne nous permet pas d’économiser de l’argent aussi.
Transférer de l’argent vers la Nouvelle-Zélande avec un prestataire de transfert d’argent
Vous pouvez toujours envoyer de l’argent en utilisant un prestataire de transfert d’argent, cela est sans effort et ne prendra que quelques minutes pour être traité. Toutefois, il peut y avoir des différences dans le temps de transfert, c’est pourquoi vous devez vérifier l’entreprise que vous choisirez.
Vous pouvez également payer par carte de débit ou par carte de crédit, mais il peut y avoir des frais supplémentaires lorsque vous utilisez une carte de crédit pour effectuer le paiement, et il y aura d’autres frais en plus.
Certaines sociétés de transfert d’argent offrent même un meilleur taux de conversion que les banques, mais là encore, cela dépend de la manière dont on voit les choses, car certaines personnes veulent toujours faire affaire avec les banques. Elles se sentent plus en sécurité et plus à l’aise lorsque la banque gère leur argent.
Conclusion
Lorsque vous devez envoyer de l’argent en Nouvelle-Zélande, vous n’avez plus besoin de vous stresser car vous avez de nombreuses options, et des informations sont également disponibles en ligne. Vous pouvez vous renseigner sur la fiabilité de certaines sociétés de transfert, la rapidité de tout transfert bancaire, le montant du taux de conversion à ce moment-là et il existe même des informations sur la rapidité avec laquelle l’argent est reçu par le destinataire, utilisez ces informations à votre avantage.