Paysera est l’un des premiers comptes bancaires qui a été créé en 2004, mais il avait un nom provisoire. L’entreprise a grandi avec le temps et les gens ont pu constater son retour. Ils étaient maintenant plus grands et meilleurs grâce à la technologie qui facilitait les transactions en ligne et au développement d’applications mobiles qui pouvaient être utilisées pour faciliter les transactions. Dans cette revue, je vais vous fournir tout ce que vous devez savoir sur paysera. Alors, entrons dans le vif du sujet.
Qu’est-ce que la revue bancaire Paysera ?
Paysera est aujourd’hui l’un des établissements bancaires les plus compétitifs et les plus motivés pour assurer le maintien des moyens de paiement électroniques. Elle a donc déclaré qu’elle pouvait proposer des services de surveillance des transferts d’argent à des prix avantageux. Vous pouvez vous attendre à un contrat au comptant sur sa plateforme en ligne. Il s’agit d’effectuer un paiement unique sur les taux de change disponibles d’une devise à l’autre. Vous pouvez y parvenir en vous connectant à votre compte, soit via l’application, soit via le site web, et vous effectuez facilement un transfert plus rapide.
En outre, c’est très utile pour les personnes ayant des dépenses récurrentes. Pour plus d’efficacité, les paiements futurs sont automatiquement débités. Paysera vous permet également de recevoir différentes dénominations de devises. C’est particulièrement utile si vous recevez des devises du monde entier. Il joue le rôle d’un compte bancaire étranger.
De plus, l’ouverture d’un compte Paysera est simple. Une fois votre compte approuvé, vous l’utiliserez dans le cadre du système SEPA qui a facilité les transferts gratuits vers d’autres régions de l’UE. Vous pouvez donc l’utiliser sans frais ni commissions. Les virements entre utilisateurs payera sont gratuits. C’est donc une option plus économique, car vous n’aurez pas à payer de frais supplémentaires.
L’envoi d’argent à votre famille et à vos amis qui possèdent un compte payera a été rendu plus efficace. Cela fonctionne également très bien pour les commerces en ligne. Les clients peuvent ainsi facilement effectuer leurs paiements en ligne sans retard ni frais supplémentaires. C’est également la meilleure solution pour le paiement de billets d’événements. Avec tout cela, il est donc justifié de dire que paysera est ce qu’il vous faut.
Que pouvez-vous faire avec Paysera
Virement de fonds Paysera
Paysera vous permet d’effectuer des transferts d’argent rapides et peu coûteux vers plus de 30 pays. L’argent peut être envoyé sur un compte bancaire, mais c’est facile si l’utilisateur possède également un compte Paysera. Il est important de comprendre le fonctionnement du modèle commercial avant d’utiliser le service de transfert de devises. Les autres banques facturent 5 % du montant total du transfert effectué, tandis que paysera prélève des frais de 7 euros. Ses taux sont meilleurs que ceux des autres banques conventionnelles. Toutefois, il est gratuit pour les transferts d’argent entre utilisateurs de payera, ce qui est tout à fait louable.
Une fois que vous devez transférer vos fonds avec Paysera, la vitesse de transfert dépend du montant que vous transférez et de la banque à laquelle vous envoyez le montant. Le délai moyen est de 3 à 5 jours pour que le destinataire puisse accéder aux fonds.
Billets Paysera
Le fait d’avoir un compte payera vous permet de créer des billets payera et de les vendre en ligne. Ces billets peuvent être destinés à des événements sportifs et à tout type de festival. Les gens peuvent donc l’acheter en utilisant différentes options de paiement, après quoi ils y accèdent sous forme de billet électronique directement sur leur téléphone portable.
La carte bancaire Paysera
La carte bancaire Paysera vous permet d’accéder aux distributeurs automatiques de billets grâce à une carte de débit prépayée. Ces cartes ne peuvent être utilisées que dans l’espace économique européen. Vous devez vous assurer qu’elle est activée au sein du compte Paysera. Si vous êtes un entrepreneur et que vous souhaitez commander la carte, vous devrez peut-être payer 5 euros alors que les utilisateurs ordinaires paieront 3 euros. En outre, il y a des frais mensuels de 0,45 euro qui doivent être payés à l’avance. Si vous effectuez une transaction à un distributeur automatique, vous devrez payer des frais de service de 1 euro. Toutefois, si vous retirez d’autres devises que l’euro, vous devrez payer 1,8 % des montants que vous souhaitez retirer.
Passerelles de paiement
Paysera est-elle en sécurité ?
Examinons quelques initiatives que Paysera a adoptées pour garantir la sécurité de tous.
Sécurité des sites web
L’accès au site Internet de Paysera est plus sûr que jamais car il est protégé par le cryptage TLS qui préserve la confidentialité de vos données.
Réglementation gouvernementale
La banque de Lituanie a déclaré que paysera est l’un des établissements de monnaie électronique agréés qui ont le droit d’exercer leurs activités bancaires impliquant des paiements et l’émission de monnaie électronique partout dans l’Union européenne.
Les fonds des clients sont détenus en fiducie
Les fonds des clients sont sécurisés en raison des normes qui ont été imposées et qui exigent que la banque ait un compte séparé pour garantir la sécurité des fonds des clients.
Carte de crédit Paysera
Vous pouvez facilement demander une carte de crédit Payera à un tarif réduit, surtout si vous souhaitez l’utiliser pour effectuer de petites dépenses récurrentes. Les cartes de crédit Paysera peuvent vous permettre de retirer de l’argent ou d’effectuer des paiements partout dans le monde.
Conclusion
En un mot, Paysera est l’une des banques en ligne les plus fiables. Il n’y a pas de frais de maintenance et vous pouvez accéder aux cartes de crédit à un coût moindre que celui des autres banques conventionnelles. Elle est très sûre et vous pouvez compter sur elles car elles ont pris des mesures de sécurité adéquates pour garantir que toutes vos transactions se fassent en toute sécurité. Le seul inconvénient est que vous ne pourrez pas obtenir de carte si vous n’êtes pas résident en Europe.